Mood Media était partenaire de la 37e édition des Trophées de l’innovation LSA, un prix décerné aux produits et concepts les plus innovants de l’année 2016. Remis chaque fin d’année par Yves Puget, Directeur de la Rédaction chez LSA, et Jérôme Parigi, Rédacteur en chef adjoint chez LSA devant un public de plus de 1000 personnalités du monde de la grande distribution.

Cette année, la 37e édition des Trophées de l’Innovation a été ouverte par Jean-Baptiste Alline, Directeur Délégué du pôle LSA, et présentée en tandem par Yves Puget et Jérôme Parigi au Théâtre des Sablons à Neuilly, le mercredi 14 décembre 2016. Sur place, notre directeur commercial Pierre Vialle était présent pour y remettre les prix Concepts distribution à Carrefour et Vita Confort.

Jpeg
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Pour cette édition, le thème de la soirée était : « Le Shopper ». Afin de retransmettre la variété des espaces dans lesquels le shopper évolue, Mood a créé différentes ambiances visuelles et musicales pour la remise des trophées. Le public a donc pu suivre cette remise de prix sans monotonie. Tout d’abord dans une ambiance dynamique pour l’alimentaire et le non-alimentaire, puis un côté cosy pour les concepts et métiers, et enfin une ambiance authentique pour les Hommes et les Femmes qui ont fait bouger 2016 !

Mood était de nouveau aux platines lors du cocktail. Les invités ont pu tester les innovations récompensées et networker sur des rythmes « lounge » et entraînants.

dj-mood-guillaume-robin
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn