Mood Media France, en partenariat avec Bruno Daucé, Maître de Conférence et universitaire spécialisé en Marketing Sensoriel à l’université d’Angers, a le plaisir de vous annoncer la sortie très prochaine d’une étude intitulée:

« L’évolution de l’expérience client en point de vente de 1800 à 2050: retour vers le futur » 

Cette étude, traduite sous forme d’infographie détaillée, reprendra l’histoire de l’expérience client en point de vente en traversant 8 périodes distinctes et vous permettra de découvrir les différentes innovations, évolutions, changements au cours des âges.

A cette occasion, nous organisons le mercredi 25 janvier 2017, une table-ronde avec des experts afin d’échanger autour des différentes périodes et des items abordés dans l’étude.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Seront présents autour de la table:

Vous pourrez suivre les débats en live via la plateforme Periscope sur le compte Twitter @MoodMediaFR dès 11h30 mercredi 25 janvier.

L’équipe MOOD MEDIA