Chaque mois, nous partageons avec vous les datas les plus intéressantes sur le retail, la musique, les réseaux sociaux, etc…

Retrouvez celles de juin 2019 – tirées de l’étude, Améliorer l’expérience client en magasin – l’impact du marketing sensoriel de Mood Media.

Rester plus longtemps dans un magasin = dépenser plus ?

  • 75% des consommateurs pensent qu’il est plus probable qu’ils restent plus longtemps dans un lieu de commerce s’ils apprécient la musique, les visuels et l’olfactif !

Voici les chiffes pour les USA, la France et l’Australie :

  • 77% des consommateurs américains
  • 76% des consommateurs français
  • 74% des consommateurs australiens
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Améliorer l’expérience client en magasin – l’impact du marketing sensoriel

Les patrons chinois et espagnols peuvent s’attendre aux plus grands pics de durée de visite, avec 92% des consommateurs chinois et 86% des consommateurs espagnols estimant qu’ils restent plus longtemps avec ces éléments sensoriels en place.