Comme chaque mois, focus sur les innovations qui changent l’expérience client :En ce mois de Février, Pierre Vialle revient sur les innovations qui ont rendu jalouses plus d’une boutique. Dans cette course à l’innovation, Kiabi a tout compris et lance une carte de fidélité connectée pour personnaliser le parcours du client de son entrée à sa sortie de la boutique.

À Nice, l’aéroport fait peau neuve en offrant plus de 279% de surface supplémentaire  innovante et technologique, créée et conçue uniquement pour optimiser le parcours des voyageurs. À l’échelle internationale, la Chine est sur la première marche du podium avec le BingoBox. Il s’agit du premier magasin 100% connecté sans employés ouvert 24h/24 et 7jours/7. Le petit plus, c’est que ce magasin aux allures de container est mobile !

Côté fooding, les Milanais voient arriver un Starbuck Coffee Roastery dans l’un des plus vieux immeubles historiques de la ville. Cette nouvelle « place to be » offrira l’une des ventes au détail les plus immersive que la société ait connue. Walmart, quant à lui, révolutionne le temps d’attente en pharmacie avec sa nouvelle application. Elle permet aussi de consulter les statuts des ordonnances et les informations sur les prix.

En savoir plus…