Comme chaque mois, focus sur les innovations qui changent l’expérience client. En ce mois de Mars, Pierre Vialle revient sur les innovations qui vous facilitent la vie… au quotidien. Miliboo se lance dans la réalité virtuelle en proposant à ses clients une double expérience : la première permet de projeter un produit en taille réelle devant soi, la deuxième vous aide à « customiser » votre intérieur à distance. De son côté, Leroy Merlin met le mobile au centre de sa stratégie et fait du Web-to-Store son nouveau leitmotiv pour fidéliser sa clientèle.

Même les enfants ont le droit à leur petit paradis… technologique! Toy Kindgom habille son magasin d’écrans connectés accessibles à tous les enfants afin de les initier aux innovations dans leurs lieux de jeux. Ce qui deviendra, d’ici quelques mois, monnaie courante dans toutes les enseignes du même style.

Chez Mango, grâce à MoodMedia, les clients peuvent désormais choisir la musique qu’ils souhaitent écouter pendant qu’ils font leur shopping. Une aubaine pour la marque qui, en pleine course à l’innovation, a trouvé une excellente idée pour personnaliser le parcours client. Question personnalisation, le bar Proud de Camden  est à la pointe de la technologie puisqu’il propose à ses clients de payer grâce à un scanner biométrique. Ce nouveau joujou va révolutionner vos soirées (et aussi, celles des commerçants !).

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