Le morceau de la semaine n’est autre que celui d’Albin Lee Meldau, l’une des plus belles voix venue directement de Suède (Göteborg): « Lovers ». Les douces notes mélodieuses de son EP « Lovers », sorti le 27 mai 2016,  nous transportent dans une autre dimension. Bien loin de toutes les chansons d’amour que l’on connait, Albin Lee Meldau nous offre 3,12 minutes de soul, de blues et de mots charnels comme « kiss » et « caresses ».

Lovers met l’accent sur une passion ardente entre un homme et une femme. L’atmosphère chaleureuse, profonde et indéfectible dans laquelle Albin Lee Meldau vous transporte ne vous laissera pas indifférent. Après ces quelques minutes d’intimité avec l’artiste au physique frêle et atypique, on en redemande encore… Une belle promesse musicale, on attend avec impatience l’album !

A vous de vous faire une petite idée …

Pour la petite anecdote (prometteuse) de l’artiste, il s’est vu Lauréat de la première édition du prix Anchor 2016. Ce prix est remis chaque année, comme un guide pour les fans et l’industrie musicale, qui sont à la recherche des nouvelles pépites de l’année. Le prix Anchor est un tremplin pour tous les jeunes artistes, comme Albin Lee Meldau. Si nous sommes bien sûr d’une chose, c’est qu’il ne va pas tarder à se faire connaître du grand public.