Cette semaine on vous faire découvrir Deluxe, la moustache porte-bonheur et son tubesque « Right There ».

Le groupe légendaire des sept amis qui arpentaient les rues de Aix-en-Provence fait désormais vibrer les fans dans les plus grandes salles, telle que l’Olympia.

Accompagnée de ses 6 acolytes :  Kaya, Pietre, Kilo, Pépé et Soubri, Liliboyn, la seule fille du groupe, a su conquérir le cœur de ses groupies en faisant raisonner sa voix pop et funk. Aux abords des premières notes, on croirait entendre Selah Sue. Mais Liliboy met rapidement le « LA » et se distingue par son univers et son accoutrement des plus originaux – limite sortie d’une autre galaxie! Le titre « Right There » nous plonge dans la folie du groupe. Les mots s’enchaînent sans cohésion: ils parlent de « tonnerre », de « chiot » et de « copains ». Mais le rythme fait taper du pied et la mélodie s’ancre rapidement dans nos têtes.

Lancez-vous, vous allez adorer !

Pour la petite anecdote, ce jeune groupe, débordant de promesses, doit sa notoriété à Zé Mateo (membre du trio de Beatmakers Chinese Man). En décembre 2011, alors que les 6 gars du groupe pavanaient à une soirée aux Beaux-Arts d’Aix, ils font la connaissance de Liliboy. Deluxe naît enfin grâce à la délicieuse voix de cette jeune artiste. Et c’est après leur rencontre, qu’une autre toute aussi prometteuse se présente à eux. Zé Mateo en personne les repère dans la rue et décide alors de leur donner leur chance. Un an plus tard, les portes du label s’ouvrent à eux… pour notre plus grand plaisir!