Cette semaine, on se délecte du retour de Lana Del Rey et on vous fait découvrir Love, son nouveau titre, accompagné de son clip chimérique. Elle nous avait manqué !

Et quel retour ! On n’en attendait pas moins de cette jeune artiste qui vient tout juste de nous livrer un titre lunaire et ensorcelant : Love. Ce single, reflète avec conviction tout ce qu’elle à toujours incarné dans sa musique pop. On redécouvre sa voix rauque, sa mélodie langoureuse et son style vintage. Lana Del Rey n’a jamais été aussi fraîche qu’aujourd’hui. La preuve en est par son single Love qui parle d’amour, de jeunesse et de possibilités infinies : tous les éléments clés pour que ce titre devienne votre préféré.

Quelques jours après la sortie de son titre envoûtant, Lana Del Rey nous dévoile un clip lunaire, vêtue d’une robe blanche et de fleurs dans ses longs cheveux. A regarder sans modération !

Quant à la petite anecdote, le nouveau single de Lana Del Rey a été créé pour (et uniquement pour) ses fans. Depuis toujours, elle leur accorde une importance particulière et Love met l’accent sur cette proximité, notamment le moment du clip où elle leur offre un concert intimiste dans un amphithéâtre. Voici la petite note qu’elle a déclaré dans un communiqué de presse : « J’ai fait mes 4 premiers albums pour moi, mais celui-ci est pour mes fans, et prend la direction dans laquelle nous souhaitons tous aller« . De plus, ce titre sera le premier de son cinquième album. Nous n’en connaissons toujours pas la date de sortie, mais il nous tarde de l’apprendre!