Une doucereuse intro instrumentale, un rif de guitare un poil désordonné et une voix rocailleuse qui ressasse des phrases mélodiques en boucle: les allemands de Milky Chance sont de retour avec « Heartless » et un nouvel album « Blossom« , sorti le 17 mars 2017, qui est aussi différent mais tout aussi dansant que son prédécesseur, « Sadnecessary« , sorti il y a déjà 4 ans!

Dans ce titre, la voix lascive et caverneuse de Clemens Rehbein laisse souvent place à de nombreux accords de guitare, une touche d’harmonica et quelques notes de tambour qui se glissent dans nos tympans pour envelopper notre cerveau et nous renvoyer « inside of us », dans une réflexion quasi hypnotique! Un titre de 6 minutes qui vient clore un nouvel album qui mixe les genres musicaux pour une ballade sonore aux teintes folk!

Et pour retrouver les deux garçons en live en France cette année, vous pouvez déjà prendre vos places pour les festivals Garorock & Lollapalooza (2 et 22 juillet 2017). Ils auront alors l’occasion de partager leur mélancolie avec un public qui ne les a pas oublié!