Agée de seulement 19 ans, Lil Halima vient de sortir son 2ème single : “Train“.

Depuis son enfance, cette jeune norvégienne est bercée par la musique de son père : le hip-hop américain et la musique kenyane. Elle n’est pas uniquement passionnée par la musique, elle s’intéresse également au dessin, pianoviolon et elle écrit ses propres chansons.

Cette chanson pop, très légère et aérée, Ili Halima l’as écrite dans un train alors qu’elle réalisait le trajet “Holestrand – Oslo” pour rentrer chez elle après avoir quitté son copain. Elle y évoque l’amour des jeunes et le fait se chercher sa place dans le monde. Pour elle, écrire une chanson, c’est comme écrire dans son journal intime: elle couche sur papier ses émotions pour ensuite les partager avec son public.

Les deux premiers singles de la jeune artiste sont très pop, mais elle n’a pas encore vraiment défini son style. Cette jeune fille pleine de talents n’a pas encore dit son dernier mot. Son prochain album qui devrait sortir en octobre prochain pourrait réserver des surprises et prendre un tournant un peu plus jazzy et RnB.

« C’est important pour moi d’écrire, de chanter, de produire et de créer moi-même des trucs visuels, sinon, je ne peux pas être sûr que ce sera comme je le veux », a déclaré Lil Halima lors d’une interview.